1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
16 416 entreprises et 43 130 emplois créés ou maintenus en 2017
Accueil > Assemblée Générale le 12 juin 2017

Assemblée Générale le 12 juin 2017

Initiative Haute Vienne a organisé le mardi 12 juin 2017, son Assemblée Générale pour faire le bilan de l’année 2016, présenter l’activité et les objectifs 2017 de notre association.

Pour l’année 2017, Initiative Haute Vienne a financé 83 entreprises, 196 emplois directs créés ou maintenus au démarage pour 873 300 € prêt à taux zéro engagés.

Durant cette Assemblée Générale ou nous avons évoqués les chiffres et les nouveaux objectifs, monsieur Michel Conte (Président d’Initiative Nouvelle Aquitaine), Madame Emilie Lafargue (chargé de mission emploi-insertion au Conseil Départementale de la Haute-Vienne) et Monsieur Hervé Charnay (chargé de développement économique de la Communauté d’Agglomération de Limoges Métropole) étaient présents.

Initiative Haute Vienne remercie tous les participants présents et représentés durant cette réunion.

Initiative Haute Vienne finance et accompagne les entrepreneur(e)s quelques soit le statut, la taille et le secteur d’activité de leur entreprises (commerce, artisanat, industrie, profession libérale).

19113964_1328822760564314_5090613617866371126_n.jpg

Nous les avons accompagnés Qui sont-ils ?