1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
16 416 entreprises et 43 130 emplois créés ou maintenus en 2017
Accueil > Assemblée Générale le mardi 12 Avril 2016

Assemblée Générale le mardi 12 Avril 2016

Initiative Haute Vienne a organisé le mardi 12 avril 2016, son Assemblée Générale pour faire le bilan de l’année 2015, présenter l’activité et les objectifs 2016 de notre association.

Pour l’année 2015, Initiative Haute Vienne a financé 81 entreprises, 152 emplois directs créés ou maintenus au démarrage pour 873 300€ de prêts à taux zéro engagés.

Durant cette Assemblée Générale, Monsieur  Gaston CHASSAIN (vice-président en charge du développement économique de Limoges Métropole), Madame la  Bâtonnière de Limoges Edith VERGER-MORLHIGEM et Monsieur Bruno ARNAUDEAU représentant l’Ordre des Experts-Comptables sont intervenus pour évoquer le partenariat mis en place avec Initiative Haute Vienne.

Initiative Haute Vienne remercie tous les participants présents et représentés durant cette réunion.

Initiative Haute Vienne finance et accompagne les entrepreneur(e)s quelque soit la taille, le statut et le secteur d’activitéde leurs entreprises (Commerce, artisanat, industrie, profession libérale).

Nous les avons accompagnés Qui sont-ils ?