IInitiative Haute Vienne a organisé le mardi 9 juin 2020, son Assemblée Générale pour faire le bilan de l’année 2019, présenter l’activité et les objectifs 2020 de notre association.

Pour l’année 2019, Initiative Haute Vienne a financé 82 entreprises, 214 emplois directs créés ou maintenus au démarage pour 761 160 € prêt à taux zéro engagés.

Durant cette Assemblée Générale ou nous avons évoqués les chiffres et les nouveaux objectifs, monsieur Jacques FILLET, Président d’Initiative Haute Vienne, Monsieur Carlos RODRIGUES, Directeur Initiative Haute Vienne, Monsieur Gilles MALTHIEU, Commissaire aux Comptes, et Monsieur Cédric REQUIER, Expert-Comptable, étaient présents.

Initiative Haute Vienne remercie tous les participants présents et représentés durant cette réunion.

Initiative Haute Vienne finance et accompagne les entrepreneur(e)s quelques soit le statut, la taille et le secteur d’activité de leur entreprises (commerce, artisanat, industrie, profession libérale).